Azteque coloré

Coucou

 

Je vous présente un mon nail art aztèque, et oui j’ai suivi le mouvement, quoi que je ne me suis pas encore mis aux vêtements à motifs aztèques, mais pourquoi pas! donc j’ai fais ce NA avec le verni mat noir fourni dans le nouveau kit ciaté édition limité de sephora, qui comporte aussi 4 « feutres » à craies liquides et un top coat matifiant. Le kit est pas mal, cependant le top coat matifiant n’est pas vraiment utilisable sur d’autre verni que celui contenu dans le kit, puisque j’ai fait le test et sur mes autres vernis sa craquèle !!! mais sinon sur le noir mat tout marche très bien ! Donc je vous montre donc mon Nail art aztèque!

??????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????

Image

 

 

Alors qu’en pensez vous ?

 

Cet article a été publié dans Nail-art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Azteque coloré

  1. MimieS dit :

    J’aime les motifs aztèques et ton nail art est super ! Biz

  2. Lucie dit :

    j’aime beaucoup les motifs aztèques, en fait j’aime tout ce qui est très coloré! c’est très joli, bisettes

  3. coucou
    c’est très réussi, j’adhère plutôt 😉
    kisss

  4. Natterable dit :

    Très joli décor.Bizzzzz

Commentaires

