Les strass en folie …

Coucou les nail-artistes,

Aujourd’hui un Nail-art dont je me suis inspiré de Pshiiit et des tee-shirt à la mode, représentant une croix, est-ce décoratif ou symbolique? Pour moi ce peut etre les deux…

Donc cette deco je l’aime beaucoup, simple et extravagante à la fois. Les strass sont à l’honneur en ce début de printemps, j’ai donc décidé de suivre la mode du moment.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAcroix05 copie

Alors qu’en dites vous ?

Cet article a été publié dans Nail-art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les strass en folie …

  1. MimieS dit :

    Très joli ! Tiens, dire que je n’ai pas de strass carrés dans ma panoplie !!

  2. Natterable dit :

    très joli et original.Bizzzzzzzzzz

  3. chooxebijoux dit :

    J’adore ce genre de déco 🙂

Commentaires

