Leo-colore

Coucou les Nail-artistes,

Création de mon nouveau blog car l’ancien ne me plaisait plus, il ne me donnais plus envi d’ajouté des articles, j’ai donc changé de plateforme, mais rien ne change, je ne vous quitte pas mes chères copinautes 🙂

Alors pour mon recommencement j’ai décider de mettre comme premier nail art, le dernier en date que j’ai publié.

Alors c’étais un Nail-art fait pour le concours de Supernana, avec mon motif préféré (le léopard) pour celle qui ne me connaissent pas vous l’auriez tout de même vite remarqué :p . J’ai donc re-visité le léopard en multicolore, j’ai vraiment beaucoup aimé ce Nail-art, je l’ai gardé quand même une semaine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Et vous qu’en pensez vous ?

Cet article, publié dans Nail-art, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Leo-colore

  1. Fashion nail's art dit :

    C’est coloré et très joli! 🙂

  2. MimieS dit :

    Très sympa comme déco, ça fait longtemps que je dois faire un léopard multicolor mais au final j’ai oublié !

  3. Très sympa ta déco !
    Bizz

  4. chooxebijoux dit :

    C’est coloré, et strassé j’aime beaucoup ^^

  5. hello
    c’est joli avec les quelques paillette que tu as rajouter !
    kiss

Commentaires

